AFREECAN

 

 

 

 

AFreeCan


 

C’est une association créée le 15 mai 2017 à Dakar.

Son but est de rassembler des libres penseurs, entrepreneurs et porteurs de projets souhaitant échanger et créer. Valoriser leurs savoirs-faire et compétences afin de réaliser des projets durables, innovants, adaptés à nos modes, qualités de vie et surtout respectueux de l’environnement. Se servir de l’art, la culture, l’événementiel, l’agriculture, la préservation de l’environnement et de l’incubation de projets comme vecteur de développement.

 

AFreeCan incube actuellement sept entreprises, chacune d’entre elles portant un projet majeur dans son secteur d’activité.

 

Colibrì a choisi de financer le projet d’Amath, qui organise ce qu’il appelle les Free Events, dont la prochaine édition aura lieu en juillet 2018. Le concept de ces événements est simple : c’est un peu comme une boutique éphémère, dont le thème change à chaque fois. L’idée de base reste la même :
réunir le grand public autour d’événements pour qu’ils s’épanouissent, passent du bon temps avec leurs amis, participent à des activités dynamiques, faire de nouvelles rencontres, etc.

 

 

 

Pour la première édition (Free Sunday – Basketball & Barbecue), nous avons fait un tournoi de basketball accompagné d’un barbecue dans lequel nous avons eu plus 42 joueurs et environ 100 participants. Les joueurs et spectateurs ont généralement beaucoup apprécié l’événement et attendent les prochaines éditions. Pour le Basketball & Barbecue Vol. 1, les principaux partenaires furent l’association AFreeCan et Vibe Radio.

 

 

 


 

Pour contacter AFreeCan :

contact@afreecansn.com